Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog géopolitique sans concession

Blog géopolitique qui balaie l'actualité à travers les aspects socio-économique, politique, éthique et spirituel.

Mise à jour

Paix à l'âme des victimes innocentes de cette guerre. La Vérité, quant à elle, a été ensevelie six pieds sous terre par l'Empire des Mensonges.

Paix à l'âme des victimes innocentes de cette guerre. La Vérité, quant à elle, a été ensevelie six pieds sous terre par l'Empire des Mensonges.

Mise à jour du 10/04/2022 :

  • la Hongrie a vu le lancement contre elle par l'UE d'une procédure conditionnant les versements des fonds européens, juste après le triomphe électoral de M.Orban. Preuve que l'UE (Union Européenne), cette antichambre de l'OTAN, l'a mauvaise à cause des bonnes relations russo-hongroises.
  • Plus fâcheux, au Pakistan, la Cour Suprême a annulé la dissolution du Parlement et celui-ci a aussitôt voté la motion de censure, renversant ainsi le gouvernement de M. Imran Khan.
  • Enfin en Ukraine, le massacre de Kramatorsk est un énième "faux drapeau" pour la simple raison que le missile Tochka-U qui a fait plus de 50 morts et une centaine de blessés parmi les enfants, femmes et vieillards, n'est plus en service dans l'armée russe depuis des lustres. Ce missile qui a été équipé de sous-munitions pour faire plus de dégâts, a plusieurs fois servi aux Ukronazis pour bombarder des zones civiles au Donbass (1). Ils ont poussé la perversité jusqu'à inscrire sur la bombe " pour les enfants". Pour comprendre cette ignominie écoeurante, il faut garder en tête que les Ukronazis sont principalement issus des régions de l'Ouest de l'Ukraine et qu'ils se considèrent, en bons nazis, supérieurs aux habitants de l'Est, ces "sous-hommes" russes, russophiles ou russophones. Attendez-vous à la multiplication des crimes sous faux drapeau attribués perfidement aux Russes à mesure que les troupes ukronazies se font tailler en pièces dans le Chaudron de l'Est. Je vous épargne la description des vidéos de tortures et de meurtres de prisonniers de guerre russes qui ont eu la malchance d'être capturés vivants. 

  Décidément, cette guerre prend de plus en plus l'allure d'un affrontement entre le Bien et le Mal. Celui qui l'ignore est , soit complètement zombifié par le matraquage de la propagande occidentale, soit souffre d'une maladie au coeur qui lui obscurcit tout jugement.

 

(1) https://www.donbass-insider.com/fr/accueil/  Mme Christelle Néant, fondatrice du Donbass Insider est une journaliste française INTEGRE qui travaille sur place, contrairement aux "journalistes" de pacotille des media de grand chemin, stipendiés pour mentir et tromper les gens du matin au soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article